Covid-19 : Campagne de vaccination des étudiants de l’Université de Lomé
Dans le cadre de la riposte à la Covid-19 au Togo, une campagne de vaccination contre le virus est également organisée depuis samedi dernier à l’Université de Lomé à l’intention des étudiants du Campus. La campagne qui prendra fin le 18 juin prochain vise à réduire le taux de contamination de la pandémie au sein … Lire la suite de Covid-19 : Campagne de vaccination des étudiants de l’Université de Lomé
Copiez-collez cette URL dans votre site WordPress pour l’inclure
Copiez-collez ce code sur votre site pour l’y intégrer