Covid-19 : Début de la vaccination des personnes âgées dans le Grand Lomé
Après le personnel de santé, les opérations de vaccination contre la Covid-19 se poursuivent au Togo avec la vaccination des personnes âgées et les personnes souffrant de maladies chroniques dans la région du Grand Lomé. Les centres de santé retenus accueillent en effet depuis mardi, les personnes de 50 ans et plus et les moins … Lire la suite de Covid-19 : Début de la vaccination des personnes âgées dans le Grand Lomé
Copiez-collez cette URL dans votre site WordPress pour l’inclure
Copiez-collez ce code sur votre site pour l’y intégrer