Covid-19 : Réunion de crise à la Présidence de la République

La situation de la Covid-19 devient de plus en plus préoccupante au Togo, malgré les différentes mesures initiées pour lutter contre la pandémie. Une réunion de crise a été tenue vendredi 19 mars à la Présidence de la République entre le gouvernement et les membres du Conseil scientifique de lutte contre la maladie, sous la conduite … Lire la suite de Covid-19 : Réunion de crise à la Présidence de la République