Didier Ekouévi : « AstraZeneca reste un très bon vaccin (…) »
Au Togo, la campagne de vaccination contre la Covid-19 entamée depuis le 10 mars dernier a amorcé une nouvelle étape depuis une semaine avec l’administration de la deuxième dose de vaccin Astra Zeneca aux personnes ayant déjà reçu la première dose. Les autorités sanitaires continuent de rassurer la population au sujet de l’efficacité et la … Lire la suite de Didier Ekouévi : « AstraZeneca reste un très bon vaccin (…) »
Copiez-collez cette URL dans votre site WordPress pour l’inclure
Copiez-collez ce code sur votre site pour l’y intégrer