Le gouvernement togolais vient de prendre de nouvelles mesures restrictives au regard de la flambée des cas de Covid-19 depuis quelques mois dans le pays. Au rang des mesures prises, la redynamisation du groupe mixte de surveillance Covid-19 (GMS) par un renforcement d’au moins 1000 personnels issus de la composante force de défense et de … Lire la suite de Togo/ Covid-19 : 1000 agents des forces de défense et de sécurité pour intensifier la prévention et les interventions
Copiez-collez cette URL dans votre site WordPress pour l’inclure
Copiez-collez ce code sur votre site pour l’y intégrer