Togo/ Covid-19 : 1000 agents des forces de défense et de sécurité pour intensifier la prévention et les interventions

Le gouvernement togolais vient de prendre de nouvelles mesures restrictives au regard de la flambée des cas de Covid-19 depuis quelques mois dans le pays. Au rang des mesures prises, la redynamisation du groupe mixte de surveillance Covid-19 (GMS) par un renforcement d’au moins 1000 personnels issus de la composante force de défense et de … Lire la suite de Togo/ Covid-19 : 1000 agents des forces de défense et de sécurité pour intensifier la prévention et les interventions