Togo/ Vaccination contre la Covid-19 : Le Gouvernement donne le bon exemple
Au Togo, la première phase de la campagne de vaccination contre la Covid-19 a officiellement démarré ce mercredi 10 mars. Le Premier ministre Mme Victoire Tomégah-Dogbé et des membres du gouvernement ont décidé de donner le bon exemple en se faisant vacciner, devant les Hommes de médias. La cérémonie de lancement solennel de l’opération s’est … Lire la suite de Togo/ Vaccination contre la Covid-19 : Le Gouvernement donne le bon exemple
Copiez-collez cette URL dans votre site WordPress pour l’inclure
Copiez-collez ce code sur votre site pour l’y intégrer